logo

Quand le chat travaille, les souris s’étalent

Hub_brando
Une souris pour manuels contorsionnistes ? Non, un hub. Tellement chou qu’on en oublierait sa fontion première : permettre de brancher nos câbles USB sur ce seul et unique accessoire. Les pattes sont flexibles et offrent 4 ports USB, le prix est correct et les couleurs pastels à notre image, fifilles.  Si vous avez mieux (plus kawaii en somme), n’hésitez pas à en faire part en commentaire, je suis toujours preneuse.
Hub "Souris", 12 $ chez Brando.
Credit photo : Brando

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Quand le chat travaille, les souris s’étalent”

  1. dona dit :

    ce sont des écouteurs donc ça n’a pas trop de rapport mais je les est acheter et ils sont très bien on entend peu ls sons exterieurs en plus ils sont en forme de cochon:
    http://www.lachaiselongue.fr/LCL/aspx/Product.aspx?ReferenceId=27-H03&SiteId=1&CategoryId=20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Mère & kids

Stanislas, épouse-moi !