Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Basique chic ou cheap ?

Boots_andre
Ma mère avait les mêmes en 86. En 86, je les détestais. Aujourd’hui, si mes moyens me le permettaient (depuis que je cherche à déménager, je ne fais plus de shopping, horreur et frustration), j’achèterais illico les boots Isabel Marant – je vais créer son fanclub à ce rythme ! -, copie largement améliorée de ce modèle André. Mais je n’ai pas les moyens pour investir créateur donc on se contentera de celles-ci, en cuir ultra-souple. En même temps, elles sont plutôt sympas… pour le prix. Non ? (Existent en gris.)
Boots André, 89 €.
Credit photo : André

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Basique chic ou cheap ?”

  1. Pauline75 dit :

    Jolies mais je déconseille d’acheter des bottes ou autres chez andré. J’ai acheté presque ce modèle l’année dernière,en botte haute pas bottines au gentil prix de 130€ et un mois voir 3 semaines après elles étaient toutes déchirées au talon,le cuir complétement usé donc je me retrouve avec un gros trouvs derrière les 2 talons !!!!

  2. Vanille dit :

    Moi je sais pas ce que t’as fait avec tes bottes pour qu’elles soient aussi abîmés mais pour moi André est un magasin de chaussure les plus sûr. Le pris que tu mets sur leurs chaussures en vallent la peine. J’ai acheté des ballerines chez André il y a 3 ans et elles sont toujours aussi nickels d’ailleur j’ai exactement les même bottines Nadja et elles sont top très bonne qualité et je trouve qu’elles sont plus jolies quand on les déplies légèrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

L’affaire est dans le sac

Tristes tropiques