logo

Bel(le) ange…

De_3003_2Une fois, je fis l’erreur (mais l’erreur est humaine, surtout à 4 du mat, je le crains) de laisser mon numéro de mobile à un (assez très) jeune homme. Celui-ci eût le bon goût de ne m’adresser que des SMS, je lui en sais gré. Ce garçon avec son style grammatical bien à lui (et définitivement lié au nombre de caractères autorisés par son forfait) relançait dans mon esprit toujours d’attaque la terrible question du sexe des anges. Bel ange ou belle ange? Il hésitât, je ne répondis jamais. Pour méditer: une robe de princesse au soleil, angélique, mais pas tout à fait comme la marquise.
Robe vintage, blanche à pois noirs, 27 € 47, chez Dorothy & Evelyn.
Crédit photo: Dorothy and Evelyn.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



5 réponses à “Bel(le) ange…”

  1. Ange a beau être un nom masculin en voyant cette robe aux airs de tutu je suis aux anges. Ok, je sais, c’était facile, mais première à poster un commentaire, première servie, na !

  2. Ange a beau être un nom masculin en voyant cette robe aux airs de tutu je suis aux anges. Ok, je sais, c’était facile, mais première à poster un commentaire, première servie, na !

  3. Ange a beau être un nom masculin en voyant cette robe aux airs de tutu je suis aux anges. Ok, je sais, c’était facile, mais première à poster un commentaire, première servie, na !

  4. Ange a beau être un nom masculin en voyant cette robe aux airs de tutu je suis aux anges. Ok, je sais, c’était facile, mais première à poster un commentaire, première servie, na !

  5. Ange a beau être un nom masculin en voyant cette robe aux airs de tutu je suis aux anges. Ok, je sais, c’était facile, mais première à poster un commentaire, première servie, na !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Jennifer is… en ligne

Mythomaniaque