Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

SOS


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Voilà, ce week-end j’ai comme qui dirait légèrement déconné en soirée, légèrement trop abusé du côté du bar, légèrement fini comme une ado fan des RATM entre le rhum et la vodka (et aussi un cocktail vert très étrange dont j’ignore toujours le nom; mon estomac s’en souvient encore, lui) bref j’ai bu pour oublier mon ex comme un gros cas social. Le lendemain, au réveil, j’avais la mauvaise surprise de découvrir ma robe Maje couverte de tâches (le pressing m’a bien précisé que le résultat serait sans garanti, ouch), quant à mes souliers préférés Les Prairies de Paris, je vous laisse juger…

Dsc07065

Un désastre.

Dsc07061
Par pitié dites-moi comment je peux les "récupérer" !?! Des tâches d’alcool un peu partout sur le daim, je fais quoi ? Pas envie de passer n’importe quoi, besoin de vos astuces de modeuses cleaneuses !!! Je tamponne avec un chiffon, de l’eau chaude et du savon ? Je frotte ? Du citron ? Je suis nulle en solutions de ménagère et je me refuse à devoir jeter cette paire grise à la poubelle (mince, je les ai payées si chères…). Alors ?!

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



8 réponses à “SOS”

  1. chrispap dit :

    Essaye avec une brosse a Daim

  2. Arielle dit :

    Il faut pomper les tâches !

    Avec du talc.
    Laisse reposer longtemps longtemps (toute la journée + nuit..)
    Et aprés tu frottes avec une brosse à daim 😉 et tu pries fort fort fort.

  3. Jennifer dit :

    mais l’alcool a déjà séché donc le talc marchera quand même ?

  4. Nat dit :

    Il te faut tout d’abord trouver un fétichiste de la chaussure (facile !)
    Deuxièmement tu lui demande au min 200 euros pour le service que tu lui rends, et tu le lui fais lécher jusqu’a ce que tes pompes retrouve leur aspect d’origine.
    Si ça échoue, ben tu prends tes 200 euros et tu t’en offre de nouvelle.
    Bonne chance !

  5. Stellagold dit :

    re moi !
    bon dans la meme lignée moi c’est une superbe robe Les Petites beige en soie (dans laquelle j’avoue j’étais « bonnasse ») qu’une amie le jour de son mariage ma ruinée !! A table gros splashhhh de VIN ROUGE SUR MA ROBE ! shame shame shame ! et c t ya 1 an et je crois qu’elle est definitivement morte… meme a la boutique ils ont pas su me conseiler un pressing digne de ce nom ! GRRR et j’avoue que j’avais jamais mis autant d’argent dans une robe… Donc elle végète en ce moment sur une chaise… la pauvre… va vraiment falloir que je trouve un moyen de lui rendre ses lettres de noblesses.
    Bises

  6. Jennifer dit :

    nat, j’adore ton conseil mais alors les hommes qui me lèchent les pieds, j’ai toujours eu un doute sur leur capacité à aimer le reste chez moi ;)))

    Stellagold, comme je compatis, pareil robe en soie foutue, je suis archi dég, en plus je l’avais payée cher et en soldes , pfff

  7. Stellagold dit :

    T’inquiète vais essayer de trouver un moyen ;o) jvoulais la teindre mais c nettoyage à sec donc ce qui signifie sans eau…
    bref on verra, fo ke je me motive ;o)

  8. garces dit :

    essai avec de « la terre de sommière »,(je crois que ça s’écrit comme ça) j’ai récupéré une fois des chaussures avec, tu en trouve en pharmacie, c’est un espèce de talc, c’est à sec, un truc de grands-mères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Vendredi ou la nuit sauvage