logo

Temps X


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Low_boot_silverJe n’ai pas d’illusion sur le fait que la plupart d’entre vous n’a jamais entendu parler des frères jumeaux Grichka et Igor Bogdanov. C’est une question de timing. Apparemment, on hésite encore à prendre ces présentateurs SciFi pour de grands chercheurs en physique théorique ou pour des guignolos barrés dans l’espace. Dans Temps X (1979/1989), j’ai découvert The Twilight Zone et je ne m’en remets pas. C’est vers tout cela que m’ont porté ces boots argentés, mi-startrek, mi-glam…
Low boots, 80 £ chez Urban Outfitters.

Crédit photo: Urbanoutfitters.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Temps X”

  1. Carrie Bradshaw dit :

    Alors là par contre, je n’aime pas du tout…
    On dirai des uggs argenté.
    J’aime pas trop le principe des uggs, mais là encore moins.. On dirai que tu marche avec les pieds emballés dans du papier d’allu…
    Oh non…

  2. Marie H dit :

    Les papillotes du pied, sympa;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE