logo

Eiffel et bien fait

Tour_eiffelLa tour Eiffel a trois cent mètres
Du haut en bas on voit la Seine
Pour y monter
Il faut payer
Tous les millions
Qu’elle a coûtés.

Oui, bin, je me doute que Anne Valérie Hash ne s’est pas directement inspirée de cette comptine pour sa collection en hommage à Gustave et à sa grande dame de fer. Mais bon, comme on n’en connait pas les prix, le parallèle me semblait amusant. Ah ah ah. Assez ri. Métal, lignes architecturées, parisienne jusqu’au bout des ongles de pieds sont les véritables mots clefs de cette ligne de chaussures, en exclusivité chez L’Éclaireur.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Eiffel et bien fait”

  1. Nelly dit :

    Salut,

    Je suis allée voir dans le 8° arrondissement et elles coûtent 465€. Pour ma part, je pense qu’elles se marieraient à merveille avec le sac Tour Eiffel que Carrie Bradshow porte dans le film : Sex and the City. Vilà voilou!

  2. Marie H dit :

    Ah, quand même…
    Mes préférées sont les dorées en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Lipstick pour les dames