Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Fais péter la CB !!!

Botteschiemiharasarenza
Quel jour sommes-nous ? Hein, quel jour, mes chéries ?… Et ouais, on y est : 9 janvier, premier jour des soldes dans tout l’hexagone et accessoirement l’anniversaire de mon chien (comment ça, vous vous en moquez ?). Que fait-on ? André, le rayon shoes du Printemps, les sites marchands, les petites boutiques ?… Pour l’instant, je peux rien acheter. Plus un sou et je dois économiser pour aller voir mon nouveau chéri à Berlin (fallait que je le dise, je suis tellement contente). Mais comme je suis une fille parfois sympathique (sic), je vous conseille d’acheter les bottes Chie Mihara qui me séduisent de plus en plus : cuir, taille 3/4, bouton rétro 1900 sur le haut et fronces, difficile de dire non quand on connaît leur nouveau prix…
Bottes Chie Mihara, 180 € au lieu de 360 chez Sarenza.
Credit photo : Sarenza

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



3 réponses à “Fais péter la CB !!!”

  1. Arielle dit :

    Pff. Grrrrr ! Plus qu’a trouver un âne pour me prêter sa CB (et si je suis vache j’irai jouer avec sur Pokerstar.com grrrrrrr)

  2. Jennifer dit :

    merde mais t’es vraiment à fond sur le poker alors, c’était pas de la connerie… wow, t’es la nana idéale pour un ex à moi.

  3. Arielle dit :

    Oula alors attends je rectifie.. le poker.. bof, c’est pour les gens que j’aime pas à mon boulot, ou pour tricher sur Facebook avec ma soeur (2 blondasses qui pleurnichent les 4$ qu’elle viennent de perdre ça marche bien avec les Turcs mdr). C’était une vague allusion à la gentille personne qui a utlisé ma CB pour jouer au poker en ligne et qui m’a fait faire opposition la veille des soldes. « Vous acceptez les chèques ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Mickey maousse