logo

La minute encyplopédique

Livre_sophie_george_hLes Diderot et d’Alembert de la mode se sont incarnés en la personne de Sophie George. Mais qui est Sophie George? Petite main chez Nina Ricci, styliste femmes, puis chef de produits accessoires chez YSL, elle dirige à présent l’école Yves Saint Laurent. Parcours sans faute de goût qui légitime son érudition modeuse. Bon, voilà l’ouvrage que j’attends depuis des lustres: scientifique, sémantique, historique, pratique, bilingue. Le vêtement de A à Z déroule sur 352 pages tous les secrets, le jargon, une iconographie et l’histoire de nos chères frusques. The Holy Bible, un livre de chevet, un It-book.
Le vêtement de A à Z, Sophie George, éditions Falbalas, 49 € en exclusivité au 107RIVOLI. Boutique dont je vous ai déjà parlé, ici.
Crédit photo: 107RIVOLI.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE