logo

Va te faire cuire un oeuf ! ou pas.

Oeuftemoinmycrazystuff
Billet "Jennifer fait la cuisine" (Tremechan ne peut plus continuer sa série de Martine déjantée, snif). Quand je dis cuisine, je pense pâtes, omelettes et salades, j’attends d’être riche pour goûter aux mets succulents d’une cuisinière personnelle – laissez-moi rêver.
Une alternative au minuteur Ikea jaune poussin à l’heure des oeufs à la coq : l’oeuf témoin. Placez-le dans la casserole avec les oeufs et surveillez la cuisson en fonction de la température (et plus de la durée seulement) grâce à son échelle graduée. La partie rouge centrale s’assombrit au fur et à mesure de la cuisson. Pas bête et une bonne excuse pour jeter le minuteur gras posé sur la hotte (oui, nous avons tous la même cuisine, c’est affreux).
Oeuf témoin, 11 € chez Mycrazystuff.
Credit photo : Mycrazystuff

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE