logo

Style matelot, été comme hiver

Gantspaulsmith
Bonnetpaulsmith
On a beau dire, les traditionnelles rayures estivales, ça donne un côté malicieux en hiver qui redonne toujours un petit coup de fouet à une tenue banale. La marinière pour un look Birkin (le pattes d’eph’ taille haute, ça vous va vraiment ?); le béret et les gants matelot en laine pour une robe et des bottes. Diponibles en noir ou rose, on hésite…  Une idée cadeau sympa pour Noël.
Gants (40 £) et bonnet (65 £) Paul Smith.
Credit photo : Paul Smith

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Le noir, au placard !