logo

Paul & Joe, and Robert, and Francis, and Montgomery, and…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Pauljoe_sister_2
Oh, dear, vous êtes si cute, continuerons-nous à nous amuser ensemble ce soir? Avez-vous dansé à l’Apollo Theater, jusqu’à la transe? Resservez-moi une coupe. Vraiment vous êtes champion universitaire d’aviron? Cela ne m’étonne guère, lorsque je vous regarde. Ah, merci pour le feu, fumons, fumons encore jusqu’à la prohibition de janvier. Et nous verrons bien alors de quoi sera fait demain.
Escarpins bicolores, Paul & Joe Sister, 220 € Chez Rushcollection.
Crédit photo: Rushcollection.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Paul & Joe, and Robert, and Francis, and Montgomery, and…”

  1. Lilidoll dit :

    J’adore l’esprit rétro un peu bal de fin d’année. C’est le genre de talon que je peux porter sans soucis ! Elégant et mode mais pas trop maitresse-femme !

  2. Marie H dit :

    Mignon, hein?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Les bonnes surprises, parfois