logo

Sage en apparence

Robeellamossshopbop_2
Baby doll de jour, gris souris et collants noirs (ouais, pour copier les pseudo lanceuses de tendance). cette robe Ella Moss ne bouleversera jamais le podium quotidien d’Etienne Marcel mais fera l’affaire pour les journées "sans". Un cardigan et des bottes pour rester bonne fifille au bureau, des escarpins et le modèle décliné en blanc pour devenir glam le soir. Mais on peut toujours choisir la version bleue, garder ses bottes de bikeuse et sa grosse écharpe en laine tricotée, rester folk, nature, sans fioritures ni brushing… Simplicité mon amour.
Robe Ella Moss, 167 $ chez Shopbop.
Credit photo : Shopbop

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Hybrides mutantes