logo

Pratique d’un sport, pour de faux

Tennisonitsukasarenza
Etes-vous de grandes sportives ? Entretenez-vous vos jambes de gazelle par de le course à pied régulière ? Ou bien faites-vous des abdos-fessiers en dilettante, vous contentant de simple sport en chambre sans réelle culpabilité ?… Moi, le sport, ce n’est pas ma tasse de thé, je suis comme Jacno : "Le sport, c’est de la merde, le sport crée une forte dépendance, ne commencez pas !" Mais cela ne m’empêche pas de traîner mes pas en baskets et tennis vites salies par la pollution et les  cendres jetées ci et là en soirée et concert. Chouchou du mois : les Onitsuka Tiger. Modèle classique qui, à l’image des Converse, ne se démode pas et affirme toujours un look sympa avec un tee-shirt d’adulescente et un jean used.
Tennis Mexico 66 Onitsuka Tiger, 90 € chez Sarenza.
Credit photo : Sarenza

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Mille e tre