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L.H.O.(…)

Ah, le luxe. La grande vie dans les palaces, profonds les lits, hautes les glaces… Pas toujours signe d’élégance, en fait. Dés qu’il se fait trop ostentatoire, trop doré sur feuille, trop swaroskifié, trop revendicatif de sa renommé, trop signé, siglé, monogrammé, logotypé, trop show-off, trop  trop, en somme, le luxe c’est juste laid. (Et je ne vous fais pas le coup des raisins trop verts). Du coup, si on va par là (vers le luxe), je préconise de la discrétion, du raffinement, de l’exception. Et à ce propos, tant qu’à y aller (vers le "vrai" luxe, donc), je ne vois pas de bonnes raisons de se priver du nouveau service en ligne que la maison Vuitton propose (gratuitement, ooooh) à partir du 29 octobre sur son site. Il s’agit de faire graver sur l’agenda, la petite maroquinerie ou le porte-adresse de la sublime valise que vous avez précédemment acheté (bah, oui, quand même), 3 initiales. Les vôtres ou celle de l’être aimé, comme ces lettres marquées dans l’écorce des platanes (mmh, comparaison grotesque). Dans tous les cas, en cadeau, c’est mieux. Et ton sur ton, encore plus chic, si vous m’avez bien suivi…


Louis Vuitton lance la personnalisation
envoyé par AgenceBandC
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Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

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