logo

Mignonnerie du jour

LollipopsCe petit noeud-là me fait craquer. Je sais que les garçons ne comprennent pas toujours la joliesse du nouer. Moi qui en suis folle, sous forme lavallière, noeud plat, généreuses boucles, je tiens à préciser ici qu’il faut effacer de vos références l’image du paquet cadeau saucissonné au bolduc.
Y voir plutôt une réminiscence des rubans d’antan pour lequel un amoureux transi aurait tué afin d’en acquérir un de sa belle. Y voir plutôt le chic à la Romy Schneider des années 70, l’éxubérance féminine des Viktor et Rolf, la séduction d’une invitation au dénouement.

Bottines Diabolo, Lollipops, 72 € chez Sistershopping.
Crédit photo: Sistershopping.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Sens dessus dessous

Jacno Future