logo

Le cartoon du lundi (#20)

Une madeleine de Proust à consommer avec modération. Flash-back, retour dans les années 80, les nôtres, le club Dorothée, les dessins animés qui font faire des cauchemars aux petites filles hypocondriaques… Clémentine ou la vie rêvée des personnages anxiogènes.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Le cartoon du lundi (#20)”

  1. Enjoy dit :

    énorme… Je le regardais tout le temps ce dessin animé…
    Thanks pour ce retour en arrière 😉

  2. koni dit :

    Je n’ai jamais rien compris à ce dessin animé et pourtant je me suis très sérieusement penché sur son cas. Je pense in fine qu’il était tellement coupé (certainement des scènes trop hot)que l’histoire n’avait plus ni queues ni têtes 😉 bref, du coup je me suis rabattu sur les catalogues la Redoute comme tous les garçons de 11 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE