logo

Expo mode à découvrir entre modeuses

Robesuniquesjcdecastelbajac_3
Castelbajac est partout cet automne ! Après La Redoute pour qui il a dessiné une collection, le voici à la Galerie W dans le cadre de l’exposition Canon pour la Croix-Rouge. Suite au projet "We Speak Image" destiné à collecter des fonds, des milliers de photographes amateurs ont participé à un concours et signé un cliché illustrant leur vision de leur pays. Six créateurs – Jean-Charles de Castelbajac, Elio Fiorucci, Denisa Nova, Paola Suhonen, Réka Vago, Matthew Williamson, David Wolinski – ont fait leur choix de photos pour créer une collection de mode. Pour la France, Jean-Charles de Castelbajac a réalisé six modèles et pris la direction artistique de l’installation, à la Galerie W, de la collection et des meilleurs clichés des internautes .
Sacjcdecastelbajac_2
Petit + : Le sac collector en photo ci-contre (300 exemplaires) sera exceptionnellement vendu sur place au prix de 100 euros. (Très Moschino Cheap & Chic, ce sac "coeur de bimbo", non ?)

Expostion Castelbajac à la Galerie W
44 rue Lepic 75018 Paris.
Du 28 septembre au 14 octobre 2007

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


6 réponses à “Expo mode à découvrir entre modeuses”

  1. ishopforyou dit :

    J’aime beaucoup le sac, ca doit etre mon cote bimbo qui ressort 🙂

  2. ishopforyou dit :

    J’aime beaucoup le sac, ca doit etre mon cote bimbo qui ressort 🙂

  3. Nadi dit :

    Ah ouais ils sont cute, moi ils me font penser aux coeurs maladroits de Comme des Garçons.

  4. Nadi dit :

    Ah ouais ils sont cute, moi ils me font penser aux coeurs maladroits de Comme des Garçons.

  5. Jennifer dit :

    amies du bling bling, bienvenue et bonne expo ! 😉

  6. Jennifer dit :

    amies du bling bling, bienvenue et bonne expo ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE