Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Confesse-toi, darling ! (#12)

Aujourd’hui sort le dernier film de Raphael Fejtö, L’Age d’homme… maintenant ou jamais, un film dans lequel Romain Duris incarne Samuel, trentenaire et ancien célibataire endurci, qui se donne vingt-quatre heures pour savoir si oui ou non il s’engage avec Tina (Aïssa Maïga) avec qui il vit depuis un an. La quittera-t-il par crainte de ne pas "assurer" avec le temps  qui passe et les failles qu’il dévoile ? A vous de le découvrir dans les salles obscures avec Jules et ses angoisses…

Moi qui reste bien souvent persuadée qu’un homme me quitte car il y a une autre garce femme, je finis par me demander si certains ne se sont pas fait la malle à cause d’une pression que je leur mettais sans m’en rendre compte. Alors je vous pose la question qui me turlurpine depuis que j’ai vu la bande-annonce de ce film :

Comment sait-on qu’un mec est à deux doigts de rompre par peur de l’engagement ? (hin hin, question relou, je veux plein de commentaires !)

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “Confesse-toi, darling ! (#12)”

  1. agnès dit :

    La question a 10 000 $!!
    et à laquelle malheureusement je sais pas répondre, si ce n’est qu’il peut être distant, silencieux et pas câlin, voire qu’il se met à mal parler, sinon c’est la grosse claque en général…
    Moi qui voulais me faire un cinéma ce soir, je vais peut-être aller le voir, c’est tentant.

  2. marie h dit :

    Oui ou à l’inverse, il se met à faire de gros projets, à parler d’engagement à tout va, alors que tu ne lui demandes rien. Il s’auto-pressure et là, c’est pas bon. C’est un peu comme la règle qui veut que tu quittes quelqu’un de peur d’être quittée…

  3. I can’t wait to see this movie!!!

    xox Girl and the City

    http://girlandthecity.wordpress.com

  4. Jennifer dit :

    et après on dit que les nanas sont compliquées… un homme qui pense comme moi, ça existe ?!!!

  5. agnès dit :

    tu penses comment au juste??? ;D

  6. Jennifer dit :

    bah simple : quand j’aime je suis bien (oui bon ok je dis ça mais il m’arrive parfois d’être la première à parler « avenir »…)

  7. Cha dit :

    Pour moi c’est radical, s’il n’a pas envie de s’engager c’est qu’il n’y pas d’amour profond. Je suis sur que n’importe quel homme qui rencontre la femme de sa vie n’a pas peur de s’engager, au contraire ! Et c’est également valable pour nous !
    On a le droit de se poser des questions sur sa relation, de se remettre en cause mais de toute façon, pour moi, si on a pas envie de s’installer avec une personne, c’est qu’on a envie de rester libre pour pouvoir aller voir ailleurs à tous moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Boxing Day(s)