Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Il y a de l’écho!!!!


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

MotardesPour faire écho à la note précédente de Jennifer, à la rentrée, on ressort, aussi, toujours, encore, l’allure motarde. Hey, je ne te copie pas, hein, Jen, que la motarde ne te monte pas au nez et vieux motard que j’aimais… Des marronniers du langage en quelques sortes. (Au fait: 2 R 2 N, allez ne le prends pas mal). Bref, incontournable de la beauté bottée, la motarde en cuir épais, Harley’s style. Là, on a le droit d’être lourde, soulièrement parlant. Bottes motardes, 99 € chez Somewhere.
Crédit photo: Somewhere.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


5 réponses à “Il y a de l’écho!!!!”

  1. mystery dit :

    nannan nanan sur le fond ok ok complétement ok, mais sur le choix rien ne va plus, c’est moi l’expert de la botte après tout…je postules pour la rubrique…  » VU PAR UN MEC »…
    donc la motarde oui bien sur classique …mais pas mi montante et si lache au mollet pour une botte motarde de plus le bout ne doit pas être si mince et avancé comme cela cela fait des longs pieds, voir cela fait botte motarde mal fini version « bata », je conseille, la botte motarde à tige haute à enfiler ou zippé, ajustée au mollet, assez relax et à la fois feminine et effet cavalière…
    mes références:
    genre Kate Moss en bottes motarde (la miss botte par excellence):
    http://kate-m0ss.cowblog.fr/2375112.jpg
    ou encore
    http://kate-m0ss.cowblog.fr/2375108.jpg
    ou mème modèle sur ma chère SAN sur my blog
    http://filles-en-bottes.cowblog.fr/10.html

    Rock and roll …

    quant aux marques, ça c’est pas mon taf , a vous les filles de trouver,mais ce que je sais cest que la motarde haute ça plait à mes yeux et que la basse s’asocie à rien casse la ligne, fait caterpillar de chantier, hauteur rango de legionnaire…alors que la haute tige rééquilibre une base assez coqué et volumineuse et apaise l’ensemble en gagnant en hauteur on s’assure aussi un plus de « citadinité », et un assortiment à souhait avec toute tenu du moment que c’est bien assumé et accessoirisé…
    L’avis du Mec…
    Mystery
    Ps: merci de pas casser, detruire, contre argumentér, ou defaire… la contradiction le nouveau mode de communication des femmes, elles aiment pas qu’on viennent empiéter sur leurs domaines…
    Mystery

  2. mystery dit :

    Ah oui mes botttes de motardes ci dessus (cf liens) valent 190 euros …oui un peu plus chere que somewhere … oki…

    😉 = Marie H

  3. Jennifer dit :

    bordel j’ai mis 10 ans pour comprendre… pfff, même pas mal.

    la rentrée, quelle joie !

  4. marie h dit :

    Sans rancune, babe. J’arrête le mauvais esprit. (Oui, je sais, personne ne me croit).

  5. Lilidoll dit :

    C’est quand même pas très féminin ces bottes, entre la botte motarde et la botte de pouffe, il y a quand même un choix de milliers de paires bon ton, non ?
    Là… c’est l’équipée sauvage, mais ça ne plaira pas à mon amoureux (et à moi non plus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Même pas honte !

Le sport, c’est de la merde