logo

À tes pieds de marbre

Twelfboots_blanchesBin oui, je suis d’humeur lyrique, c’est comme ça. Mais je vois en ces boots craquelés et blancs les pieds de la déesse de l’automne à venir, magnifiée par la statuaire et néanmoins totalement sixties. Hum, comme un marbre à l’antique transfiguré par le pop art. Ok. Calmos. N’empêche que sur mes petons, ces bottines seraient du meilleur effet, si j’en avais les moyens. Je ne suis pas Crésus non plus. Ni Andy Warhol. Boots Twelfth St. par Cynthia Vincent, 425 $ chez Shopbop. Ah, c’est vendu avec un sac anti-poussière. C’est déjà ça de pris.
Crédit photo : Shopbop.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “À tes pieds de marbre”

  1. Arissira dit :

    elles sont sublimes!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

A piquer à notre mec

Bric, broc et braque, etc.

Prise de tête