Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

La parisienne en bottines, un cliché qu’on aime


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Bottineslaredoutecreation
Vues dans la collection Jane et Lou de La Redoute où le duo Birkin est immortalisé par la soeurette Kate Barry, ces jolies bottines en cuir. Très parigot. Au choix, on peut les porter avec une robe noire boutonnée à fleurs avec des collants et un béret Claudie Pierlot, sans oublier l’accessoire bobo, le vélib’ (le Raleigh, c’est quand même mieux) : le charme désuet du cliché parisien, toujours aussi efficace. Ou bien on préfère pencher pour un look plus rock et on choisit un skinny gris-noir, un tee XXL ou un cachemire Zadig & Voltaire, une jolie baguouze et voilou, on incarne la modeuse 2007. Vu ainsi, on aime tout de suite plus les bottines, non ?
Bottines La Redoute Création, 150 € chez La Redoute.
Credit photo : La Redoute

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “La parisienne en bottines, un cliché qu’on aime”

  1. mystery dit :

    je viens ici souvent , car tout parait à la pointe de ce qu il faut etre au show case ou au paris paris… je suis en cours de citer ton blog dans mon blog de formation ..loll..oui comment etre une filles en bottes… assurer et assumer sous toutes les couleurs et toutes temperatures….j’espere lire tes com avisé sur le sujet … jai du mal a croire que tu sois la réelle propriétaire de toutes les bottes que tu dis avoir … si c’est vrai je crois qu un jour une foto d’ensemble de la collection sera de rigueur …
    http://filles-en-bottes.cowblog.fr/4.html
    sur ce blog c’est débat bottes attitude et esprit sain et conversation sur l’interaction bottes mec hommes femmes …. a bientôt et felicitation…
    Question j’ai du mal a tenir les troupe avec l’été …jaimerais une selection de bottes portable l’été … pour convaincre, celle qui t on blessait au talon me paraissent idéal … non..?
    filles-en-bottes@hotmail.fr

  2. Jennifer dit :

    hello, non je n’ai jamais affirmé posséder toutes les paires dont on parle ici , ce serait le rêve mais ce n’est malheureusement pas le cas. Concernant les bottes qui m’ont niqué les pieds (sic), ce sont les bottes en toile Isabel Marant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE