logo

Confesse-toi, darling ! (#11)

Getty_2
Attention, je lançe LE grand débat metrosexuel (sic) :

Vous pensez quoi des mecs qui s’épilent les sourcils ?

J’avoue que sur certains, ça le fait… parce qu’ils ont la panoplie du beau gosse tout droit sorti d’un clip pour adolescentes. En revanche, quand le type lambda sans style ni charme s’épile les sourcils, ça peut vite virer au cauchemar. Faudrait peut-être leur dire que ça ne sert à rien de trop s’épiler, je sais pas moi, ils ne réalisent pas qu’ils ressemblent à des travelos après. Je parle de certains, hein. Je suis mauvaise (comprenez juste) mais les types laids ne devraient pas s’épiler les sourcils à mon avis. Qu’ils restent über Emmanuel Chain style et qu’ils laissent les mannequins manier la pince !
Credit photo : Getty

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


10 réponses à “Confesse-toi, darling ! (#11)”

  1. Manu Prince S dit :

    j’épile entre les deux car il y a tjs un ou deux poils qui apparaissent là, mais je ne toucherai jamais à la jolie courbe de mes sourcils.

  2. marie h dit :

    On ne touche pas à ses sourcils! Que l’on soit homme, femme, metro, über, Frida, monosourcil. On égalise la courbe, tout juste sinon c’est la cagolisation assurée.

  3. Jennifer dit :

    Manu Prince S : parfait, t’as tout compris.

    marie, moi j’épile un peu quand même, juste ce qu’il faut quoi. Je voulais tenter le soucils bar de sephora d’ailleurs mais j’ai un peu peur d’être ratée…

  4. marie h dit :

    Bien sûr, c’est mon côté un « poil » définitif qui parle, hein. Moi aussi entre les deux, je le reconnais. C’est tout.

  5. Agnès dit :

    pour les hommes c’est pas nécessaire si ce n’est pour éclaircir entre les deux.
    Pour les femmes c’est vite moche aussi, je trouve que c’est la zone la plus délicate à épiler en fait.

  6. kat dit :

    hello,
    j’epile les sourcils de l’homme enfin juste un peu … entre les 2 sourcils et les 2 3 poils qui depassent sous la ligne naturelle.
    en fait ça ne se voit pas , eh oui, toute la difficulté consiste à faire naturel.

  7. aurélie dit :

    Jreviens du Bar à sourcil (3 semaines d’attentes pour un rdv) et je dois dire que je suis contente du résultat!!

  8. aurélie dit :

    Jreviens du Bar à sourcil (3 semaines d’attentes pour un rdv) et je dois dire que je suis contente du résultat!!

  9. mystery dit :

    mouais , mouais…. ok… bon ok, oui, j’avoue ,je le fais mais bon, puis je rentrer dans un processus d’auto justification … please
    1/ jsuis pas poilu donc autant que tout soit au milimètre…coupe, pates, sourcil…sourire pepsodent…
    2/je deteste le sourcil qui part en bique avec des evadés free lance qui quitte le troupeau…
    3/ vous croyez quoi? même le mec mega piolu s’épile mais le dit pas, tout sourcil qui se rejoint pas au centre est modelé par le propriétaire…bein oui…on le fait tous plus ou moins.
    4/ouai on se feminse en sent bon , nos frinques sont ajustés, on s’epille un peu genre pour que le regard soit plus à la keanu reeves que à la manuel Chain…on s’hydrate la peau, allez on avoue ya un effet bonne mine dans la creme..
    5/ marie H ok je t’ai vu…sur la vidéo… t’as osé montré tes pieds sur l’horoscope en mime, j’ai cru voir des knacky ball peinturluré qui gigoté, sur escarpin ajouré…mouais…quand au reste pas obligé de me croire mais pas surpris, mon image virtuelle était quasi ça, mais j’avais vu en brune…la voix, la gestuelle, le ton, le regard, ton compte est bon 4 ans de morphopsychologie en cours du soir et je sais tout de toi… meme que le produit vaisselle c’est du maison verte…écolo ok, mais faut arrosé la plante sur le bar elle tire la gueule, lui faut un pot aussi, le vase en plastic du shop moyen…(ça casse brice , ça casse…)ouai mais c’est qu’on les aime bien nos deux heroines, tous les matins , jme connecte je deviens accroc..à la mode…mes nanas me disaient déjà que j’étais exigent bein voilà ça va s’empirer…
    bon quant à « marie claire et JEN … rien trouvé … une vrai agent secrète… allez un petit profil morphopsycho à la clef…ça te tente… veux tu voir celui de Marie H pour verifier mes predictions, sur boite mail bien entendu?
    Quant à votre suivi de mes mails j’aprecie vous avez respecté le deal, pas deux lignes de réponses…merci…Une ligne en effet c’est mieux, mdr… sinon là je me noie dans vos comérage et articles, c’est un plaisir, j’ai l’impression d’être caché dans le placard lors d’une soirée pyjama de nanas… je conseil à tous…ce blog est une drogue… ‘en ai pas lu le quart , chaque news, est d’une fraicheur…

    PS :
    Bon pour les plus courageux je vous joins un extrait des lettres persanes de Montesquieu intitulé : « LES CAPRICES DE LA MODE » si vrai, si en avance, c’est incroyable de vérité écrit en 1717, j’suis tombé dessus hier par hasard j’avais mon marque page là…un signe sans doute…mais en lisant ceci je me suis dit que nous étions un peu des moutons que l’on mène et amène , ne manquons nous pas de constance, de fermeté?? sommes nous pas des enfants pour notre Maman « la mode » qui nous sape et fait nos courses sans que nous puissions nous rebeller ? A méditer…:

    «  »Je trouve les caprices de la mode, chez les Français, étonnants. Ils ont oublié comment ils étaient habillés cet été; ils ignorent encore plus comment ils le seront cet hiver: mais surtout on ne saurait croire combien il en coûte à un mari, pour mettre sa femme à la mode.
    Que me servirait de te faire une description exacte de leur habillement et de leurs parures? Une mode nouvelle viendrait détruire tout mon ouvrage, comme celui de leurs ouvriers; et, avant que tu eusses reçu ma lettre, tout serait changé.
    Une femme qui quitte Paris pour aller passer six mois à la campagne en revient aussi antique que si elle s’y était oubliée trente ans. Le fils méconnaît le portrait de sa mère, tant l’habit avec lequel elle est peinte lui parait étranger; il s’imagine que c’est quelque Américaine qui y est représentée, ou que le peintre a voulu exprimer quelqu’une de ses fantaisies.
    Quelquefois les coiffures montent insensiblement; et une révolution les fait descendre tout à coup. Il a été un temps que leur hauteur immense mettait le visage d’une femme au milieu d’elle-même: dans un autre, c’était les pieds qui occupaient cette place; les talons faisaient un piédestal, qui les tenait en l’air. Qui pourrait le croire? Les architectes ont été souvent obligés de hausser, de baisser et d’élargir leurs portes, selon que les parures des femmes exigeaient d’eux ce changement; et les règles de leur art ont été asservies à ces fantaisies. On voit quelquefois sur un visage une quantité prodigieuse de mouches, et elles disparaissent toutes le lendemain. Autrefois les femmes avaient de la taille, et des dents; aujourd’hui il n’en est pas question. Dans cette changeante nation, quoi qu’en dise le critique, les filles se trouvent autrement faites que leurs mères.
    Il en est des manières et de la façon de vivre comme des modes: les Français changent de moeurs selon l’âge de leur roi. Le monarque pourrait même parvenir à rendre la nation grave, s’il l’avait entrepris. Le prince imprime le caractère de son esprit à la cour, la cour à la ville, la ville aux provinces. L’âme du souverain est un moule qui donne la forme à toutes les autres. » » » »

    troublant de vérité, rien à changé ??
    montesquieu mérite une parution en article rien que pour lui …

    Mystery

  10. marie h dit :

    Sache, Mystery, que des mini-vans entiers d’hommes ont vénéré et suçoté mes doigts de pieds, avec bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Sparadraps pour cartons arty

Hier ajouré

Lingerie fine pour femme fatale