logo

Pas besoin d’attendre le lifting…

Antiridesmtx
En hiver, on prend souvent plus soin de notre visage et de nos mains qu’en été, le froid mettant en évidence les conséquences du temps et de la déshydratation sur le derme. Grave erreur. Ces quelques semaines que vous passerez à vous dorer la pilule peuvent faire bien plus de mal à la peau qu’un hiver rude, si si. Donc on pense aux huiles d’argan et d’amande douce pour adoucir  son corps et en haut, on régénère son visage  avec une crème qui agit sur les 1ères rides. En vrai, le soleil est ton ennemi, sache-le. Testée pour vous, la Crème de prévention des rides Mtx.

A l’origine, les soins anti-âge MTX étaient formulés pour répondre aux besoins des dermatologues et des médecins esthétique qui souhaitaient utiliser des soins cosmétiques pour aider les femmes à prendre soin de leur peau lors d’une intervention esthétique. A présent disponible pour un plus large public, ces nouveaux soins permettent à la peau de retrouver son éclat et de combattre les effets du vieillissement cellulaire dès 30 ans : la peau est plus lisse et récupère visiblement son élasticité.

Je confirme : j’utilise l’antirides Mtx depuis trois semaines (matin et soir) et j’observe effectivement comme un regain d’élasticité. Plus "égale", ma peau a reçu le petit coup de fouet qui lui manquait et mes pseudo pattes d’oie semblent véritablement allégées. En même temps, à 95 € le flacon de 30 ml, mieux vaut que le résultat soit visible ! Il l’est. Seul bémol : le soin est un peu gras, l’application devient vite désagréable les jours de canicule mais je vous rassure, le produit sèche rapidement. Au final, je suis très contente (et ma mère aussi) : approuvé !
Crème de prévention des rides Visage Mtx, 95 € (en vente dans les parapharmacies Parashop).

Credit photo : Mtx

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Pas besoin d’attendre le lifting…”

  1. Marie (d'Aix) dit :

    Jennifer, ne nous dit pas que tu as des pates d’oie, je ne te crois pas.

  2. Marie (d'Aix) dit :

    Jennifer, ne nous dit pas que tu as des pates d’oie, je ne te crois pas.

  3. taillandier dit :

    A lire ces testeuses sur les produits MTX je reste sur ma faim, j’aimerai avoir surtout des avis de femmes de 60 ans qui ont des rides déjà bien marquées, comme moi par ex.

  4. Alice dit :

    Ce produit n’a aucun effet, ça ne sert à pas grand chose, c’est une…. bref, je doute beaucoup…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Rendez-vous au Canada

Peplum poids plume