Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Mon côté allemande en effraie plus d’un…

Birkenstocfootshopping_2
Retour aux sources. Enfin presque. On mangera du fenouil, on se promènera sur les marchés des villages voisins, on contemplera la vache Marguerite pendant des heures comme une citadine qui vient de (re)naître, on ira même jusqu’à croquer un brin d’herbe entre les dents. Elles ressembleront un peu à cela, nos vacances à la campagne chez des amis bobos. Et que porte-t-on avec des bobos devenus néo-campagnards (ils sont persuadés d’être devenus de vrais "gens", ne les contrarions pas avec leur connection ADSL et leur pain Poilâne) : des Birkenstock ! J’avoue, j’en possède trois paires. Même pas mal. Et vous, les Birkenstock ? Jamais de la vie ?
Birkenstock, 30 € env. chez Natürlich.
Credit photo : Natürlich

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



9 réponses à “Mon côté allemande en effraie plus d’un…”

  1. Astrid dit :

    Moi, j’avoue, je dois être une bobo, mais ma devise dès que le soleil pointe le bout de son nez et que je dois marcher ss avoir besoin d’être un tant soit peu habillée: je sors mes birkenstock!!! sans honte! j’en ai 4 paires, pas très sexy ok mais on est tellement bien dedans et les médecins recommande leur port… ça compense des dégats que font certaines chaussures de princesse!! 😉

  2. Jennifer dit :

    yes, nous sommes encore à résister !
    ça et les tongs, ça fait du bien quand les sandales, les bottes, les converse et les compensées te filent plein d’ampoules…

  3. Jenny dit :

    On est vraiment bien dans ses chaussures??? En fait je vous demande car j’ai envie de m’en acheter une paire depuis trés longtemps mais j’ai un peu peur au niveau confort.

  4. Fressine dit :

    Moi non car j’ai déjà les pieds plats donc avec des shoes comme ça c’est une horreur sans nom la vision de mes pieds là-dedans

  5. Anya dit :

    No way, je sais qu’on ne doit jamais dire jamais mais là c’est une exception, tous les ans je les vois revenir et tous les ans je les trouve laides à mourir, anti-féminines au possible. Tant qu’à avoir du plat et montrer ses petons, vaut mieux encore la tong!

  6. Eve dit :

    @Jenny : tu as peur niveau confort??? Tu ne sais donc pas que ce sont de vulgaires chaussures orthopédiques à la base? C’est donc confort…mais horriblement laid, horriblement allemand. Un absolu no-go pour moi, surtout après avoir passé qq années en Allemagne et les avoir vu portées avec des chaussettes. A vomir.

  7. jenny dit :

    Merci Eve!! ;-)))))

  8. mystery dit :

    Avis de garçon….avis de MEC… pff que dire …. allez en fesant cours, ce n’est pas une question de gout de couleur, une divergence…Que se soit clair, net , precis, objectif…
    c’est HORRIBLE!! tue l’amour inesthétique au sommet de la nonchalence à orteils relelés!!!!
    Moi une nana avec ça meme si c’est hélène grimaut ou adriana K cest ouste du balai…
    C’est comme le slip kangourou, les poils au dos, ou l’haleine pas fraiche ou les ongles sales!!!non ne mettez pas ça pitié …
    1/ça tient pas la cheville et ça tue la demarche en nonchalence de plagiste à la camping !
    2/ou bout dune semaine tas lempreinte du pied qui a fait une marque sur la semelle, berk comme une culotte sale quoi…
    3/les orteils se relèlent a chaque pas pour ratraper la shoes, vous pouvez meme pas trotinner…et si vous y arriver ..look la degaine…
    4/ le talon devient tout rose et on le voit, si vous avez du sable de la plage pleins les orteils ça se voit, si un megot se prend dans vos pieds ça se voit, si on te marche sur le pied ça se sent, si tes orteils c’etaient une oeuvre d’art ça se saurait, alllezzz remballez ça…faites peter les ballerines au pire, en attendant évidemment que vos jambes se gainent de bottes…
    voilà cest dit ça fait du bien….
    aaahhh , jennifer moi qui t’aduler avec tes bottes… cest ma journée d’eclipse …là…pfff..va falloir te rattraper..cet hiver…

  9. Fay dit :

    Partons du principe que ca soit joli – ce qui est déjà là une aberration – je me demande comment on peut arriver à marcher avec ca ? Ca doit être casse-gueule, pire qu’une tong non? Dans le genre ne surtout pas courir, ne pas dévaler les escaliers, ne pas déraper et j’en passe… Pour le côté esthétique, car c’est ce qui me navre le plus :/ je trouve ca moche. On dirait une tong mais en plus simplifié encore… En gros ca m’fait penser aux sabots usés et troués d’mes grands parents o_O Aucune élégance, aucun style, aucun charme, même pas rustique style camembert bon ok ca c’etait la blague ratée du jour.
    M’enfin après certes tous les goûts sont dans la nature et il semblerait que même ce que je considere comme laid trouve grâce aux yeux de certains. Estce utile de preciser jamais de la vie pour moi ? ^^ Honte à ceux ou celles qui en portent lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

En mode Barbie

Cheese party

Mon ordi, ma vie, mon œuvre