Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Jamais sans ma pince

Pinceepilerpylones_3
Nos mecs ne comprendront jamais pourquoi on peut passer des heures avec ce petit accessoire entre les doigts mais nous, on le sait : la pince à épiler n’est pas seulement notre meilleure alliée contre les poils rebelles, elle est aussi notre anti-stress. Je peux passer une soirée devant la télé à chasser le moindre mini poil de mes jambes, j’adore ça. Cette légère douleur à laquelle je suis addict, une vraie passion en solitaire… Et comme nous le savons toutes, il faut savoir varier les plaisirs; on range donc sa vieille pince grise pour la remplacer par un modèle ludique et coloré de la gamme Pylones. Craquantes, on les veut toutes !
Pince à épiler Pylones, 10 €.
Credit photo : Pylones

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


5 réponses à “Jamais sans ma pince”

  1. Marie (d'Aix) dit :

    NON ? Je me croyai seule au monde à faire ça. Ca me destresse totalement (les soirs de journées sur-stressantes), et parfois quand j’emerge de ma rêverie épilatoire il est 2 du mat’. Je ne l’ai jamais dit à personne, pensant passer pour une sadique… je me trouve presque normale maintenant .. c’est triste !

  2. Marie (d'Aix) dit :

    NON ? Je me croyai seule au monde à faire ça. Ca me destresse totalement (les soirs de journées sur-stressantes), et parfois quand j’emerge de ma rêverie épilatoire il est 2 du mat’. Je ne l’ai jamais dit à personne, pensant passer pour une sadique… je me trouve presque normale maintenant .. c’est triste !

  3. Agnès dit :

    Ah Ah!!!
    J’ai une copine qui est toute pareil, une dingo de la pince, elle peut y passer des heures et c’est la cata si elle ne sait pas où elle se trouve!!

  4. Laetitia dit :

    Mais c’est incroyable!! Moi qui croyais être l’unique dangereuse psychopathe des poils (avec comme arme suprème la pince à épiler, bien évidemment! La cire ce n’est pas drôle)
    Même mon homme me prenais pour une folle…je m’en vais de ce pas lui conseiller de lire cet articel!

  5. sarahhh dit :

    dans le même esprit je cherche une lime à ongles à motif moins désespérant que les limes dites fantaisies parrées de fruits ou de motifs disco qu’on trouve habituellement dans les ongleries. parce que certaines ont l’air d’être des accro à la pince à épilé, bein moi mon péché mignon c’est le limage des ongles,ça a en plus l’avantage de pouvoir se pratiquer en public sans passer pour une souillon … d’où l’intérêt d’en posséder une au look irréprochable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Cheap mais choc