logo

No way ou yeeaaah ? (#58)

Les défilés Haute Couture finis, place au shopping. Bah ouais, sur Net-A-Porter, on peut déjà pré-commander les tenues de la collection Automne-Hiver signées Roland Mouret, la classe. Ou pas, tout dépend de vos goûts. Si je m’écoutais, je réserverais déjà le micro-short noir Pandora et le manteau trapèze en coton blanc orné de deux boutons noirs. Mais non, la raison prendra le dessus (pour une fois…). Pas de look N&B pour Jennifer, pas encore tout du moins. Histoire de vous secouer et d’appeler aux commentaires en tout genre, je vous propose l’une des tenues Roland Mouret Hiver 2007/08, à vous de me dire à quel point vous l’aimez ou la détestez…

Roberolandmouretnetaporter_2

La robe Roland Mouret à 1 605 € collection Automne/Hiver :

No Way ou Yeeaaah ? (pour moi, no way)

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “No way ou yeeaaah ? (#58)”

  1. Manu Prince S dit :

    mwouais, elle ne constitue pas une révolution en matière de mode… et le prix ne semble pas justifié…

  2. Jennifer dit :

    Un peu comme si on avait trouvé une femme à Derrick, et qu’elle portait ce genre de robe au nouvel an.
    non ?

  3. je dirais même la femme de Columbo … moi qu isuis une spécialiste du « détournement »je vous fais la même sans problème : prenez votre vieille nappe rectangulaire et découpez au milieu ,enfilez , vous avez la jupe, pour le haut: une serpillière devrait faire l’affaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

MySpace ou Facebook ?