logo

Les lunettes, THE accessoire

Lunettesksubiactiveendeavors
Ok, c’est vrai, voir des Wayfarer sur tous les nez de la capitale, à force, ça pousse à l’achat… Depuis des années je porte mes aviator mais l’effet baby-rockeur m’a convaincue : je veux mes Ray-Ban 80’s ! En mars dernier, j’ai voulu craquer pour les Wayfarer noires puis non, finalement j’ai préféré attendre, persuadée que cette mode allait passer vitesse grand V. Comme on dit, je me suis plantée de A à Z. Après les noires, ce sont les blanches qui aujourd’hui sont partout. Mais avec mon teint de dépressive, j’ai un peu peur du résultat.  Si je dois craquer, ce sera pour les Ksubi rouge rock. Qui dit mieux ?
Lunettes Ksubi, 180 $ chez Active Endeavors.
Credit photo : Active Endeavors

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “Les lunettes, THE accessoire”

  1. L4et1 dit :

    Je trouve ça horrible les wayrafer blanches!! Même sur kirtsen dunst c’est peu dire lol!
    En rouge ça peut être joli sur une brune bronzée (comme la fille de la photo quoi)..
    Bon moi j’ai déjà acheté d’autres lunettes de soleil mais si j’achetais des wayfarer ce serait en noir… pas très original mais ça va avec tout!

  2. Jennifer dit :

    rouge aussi, ça se marie avec pas mal de trucs
    sais pas, motivée mais le prix…

  3. AnnedeBreuil dit :

    J’arbore les RayBan Wayfarer II avec le dédain d’Audrey Hepburn dans le rôle d’Holly Golightly. Pour moi, c’est une valeur sûre qui restera. A noter que Marc Jacobs en a sorti des modèles craquants.
    A bon entendeur, salut !

  4. marie h dit :

    Moi, j’ai ressorti un modèle de 89 de chez Esprit: forme wayfarer + imprimé panthère. Je les adore, pas discret, mais bon, tant qu’on y est, hein…

  5. agnès dit :

    moi j’ai le modèle Wayfarer revisité par Marc Jacobs de l’été dernier, une merveille!
    T’as raison de craquer pour des rouges, très GlamRock!

  6. unknow dit :

    les lunettes c bien mai le mieux c de achter des contrefaites eh ouui je suis contre les lunettes de marques qui valant la peau du *** et qui ont autant de chances de se casser que des fausses en plus avec les contrefaites ont peu s’acheter plein de paires differentes parces que c’est pas chere
    1 paire de gucci, 250euro = 20 fausses paires de gucci

  7. unknow dit :

    je kiffe ce blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Esprit boudoir