logo

Mignonnette qui cache (très bien) son jeu

Robeapc
Toi aussi, tu ne ratais jamais une énième diffusion à la télé de Diabolo Menthe ? Parce que moi, je me projetais tellement sur le personnage d’Anne la soeur mytho, complexée et trouillarde que cela en devenait flippant. Finalement, les larmes versées sur la chanson de de fin d’Yves Simon n’auront pas eu ma peau ni mon coeur, je suis sortie presque indemne des années collège. Presque, hein. Donc toi aussi, tu aimais les looks fin 50’s, début yé-yé de ces jeunes adolescentes au coeur lourd… Alors logiquement, tu devrais me suivre dans le choix de cette robe-chemise A.P.C. (140 €) très propre sur elle, qu’il suffira d’accessoiriser de sandales, d’une ceinture vernie ou d’un sac pop. En attendant les soldes (27 juin) pour dévaliser ta boutique A.P.C. la plus proche, restons dans le nian-nian sucré avec April March; Mignonnette(s), enjoy !

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Super Heroin