Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Horrorscope//Heureuxscope, l’horoscope hebdo.

PictohoroyesPerspectives pour la semaine du 25 juin au 1er juillet 2007. Qui suis-je en réalité? Un papillon qui rêve qu’il est Zhuang-zi ou Zhuang-zi qui rêve qu’il fut un papillon? Car la vie est un songe un peu moins inconstant… Penchons-nous sur l’interprétation des rêves mais n’oublions pas la distance, merci à Rêves Unis. Cadeau bonus : le slow phare de La Boum (Dreams are my Reality).
>BELIER (21 mars/20 avril): Rêve de parapluie> C’est la protection contre l’adversité ou un accès émotionnel venant de l’inconscient. Si le parapluie est mouillé, vous êtes en contact avec vos émotions refoulées. Donnez leur libre cours.
>TAUREAU (21 avril/20 mai): Rêve de vent> Le vent annonce un changement intérieur en cours, il représente le souffle créateur. S’il balaie tout sur son passage c’est un présage de bouleversement dans la vie sociale. Le vent peut être signe de force, de puissance et de créativité.

>GEMEAUX (21 mai/21 juin): Rêve de wagon> Se sentir dans un wagon en voyage est un rappel de circonstances heureuses qui ont apportées joie et réconfort, le rêveur est dans un état de détente profonde. Changement de vos conditions de vie.
>CANCER (22 juin/22 juillet): Rêve de téléphone> Le téléphone suggère que vous tentez de contacter l’inconscient. Cela répond à votre besoin de reprendre la relation avec votre soi. « Allo, moi? C’est moi ».
>LION (23 juillet/22 août): Rêve de nain> C’est le sentiment personnel de ne pas être à la hauteur de la situation. Les responsabilités dépassent vos forces ou vos capacités. C’est toujours un aspect de vous même que ce personnage vous renvoie.
>VIERGE (23 août/22 septembre): Rêve de réfrigérateur> C’est votre réserve, l’ouvrir indique que vous faites des démarches, vous établissez des liens, par besoin de ressources. Vous interpréterez selon que le réfrigérateur est vide ou plein. Vous avez peut-être faim tout simplement.
>BALANCE (23 septembre/22 octobre): Rêve de yacht> Diverses interprétations sont possibles, si c’est un rêve prémonitoire cela signifie que vous progressez vers le confort financier. Vous avez des relations influentes qui vous aide à connaître un essor brillant.
>SCORPION (23 octobre/21 novembre): Rêve d’honneur> Essayez de sortir de la routine, sortez, offrez vous du bon temps.
>SAGITTAIRE (22 novembre/20 décembre): Rêve de gymnastique> Esprit d’initiative et de décisions, vous savez ce que vous voulez, vous évoluez dans la direction que vous avez choisi.
>CAPRICORNE (21 décembre/19 janvier): Rêve de danse> Le présent est prometteur, réussite et succès couronnent vos efforts. Un temps de bonheur et de désinvolture. Vous allez vers une plus grande liberté dans votre vie personnelle. La danse évoque la pensée structurée. Il y a libération d’énergie, on laisse aller les peurs et les inhibitions.
>VERSEAU (20 janvier/18 février): Rêve d’éclair> L’éclair, la foudre sont des symboles très puissants, ils indiquent que vous avez affaire à des autorités supérieures, vous traversez une période de purification, vous êtes tracassé pour votre plus grand bien, vous en sortez éclairé.
>POISSONS (19 février/20 mars): Rêve de fête> Si vous avez des inquiétudes à propos d’une situation en particulier le rêve peut indiquer qu’une solution favorable est en vue. La fête réelle est une participation à l’univers, elle apparaît dans les grands rêves de mutation et de transformation intérieure. La personnalité éclate.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Dans le rétro