Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

No way ou yeeaaah ? (#56)

Puisque les spartiates ont passé haut la main le droit de rester sur les podiums que sont la rue et ses défilés de modasses, on continue donc de jouer du style lanières&co. Puisque les K.Jacques restent le must, on s’offre une dernière paire (verni rouge, mon modèle chouchou) chez ces artisans tropéziens. Et comme on aime les bons plans, on file faire le plein de courses avec maman la généreuse chez Carrefour (après tout, si elle tient tant que ça à nous remplir un caddie de bouffe et de produits ménagers si chers, on ne va pas dire non pour jouer la grande indépendante). Pourquoi Carrouf ? Parce qu’au rayon pompes cheapos, on dénichera des spartiates (beige, argenté, noir et blanc) à 12 euros au look franchement crédible.
(Tu sais quoi ? Shopper chez Carrouf, je trouve ça carrément snob… si cela reste exceptionnel, of course.)

Spartiatestex_2

Les spartiates Tex (qu’on achète à l’abri des regards indiscrets chez Carrefour) :

No Way ou Yeeaaah ?

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “No way ou yeeaaah ? (#56)”

  1. Manu Prince S dit :

    Not sure… c’est vrai que la K-Jacques est vendue à un prix qui signifie un peu « on est k-jacques et vous etes des cons », soit. Mais voilà tout. la sandale k-jacques est un objet artisanal, avec un beau cuir. on l’achète une fois et on la porte des années… donc je ne sais pas, c’est comme différencier un Kelly et un Paddington… l’un vivra mais coute les yeux de la tête, l’autre est déjà has been…

  2. nat dit :

    C’est le coté confort qui me fait douter, mais a voir comme ça elle sont très jolies.

    Accroc aux tropéziennes…

  3. ishopforyou dit :

    Franchement je les avais vues en vrai… et la qualite est pas mal. Mais deja que je suis pas completement pas fan des spartiates hautes je veux dire, les basses c’est top..si elles sont pas super super belles alors moi j’achete pas. Vive les Karl Jacques. Tiens j’irai bien faire un tour a St Trop moi, je vais en parler a mon cheri…

  4. fashion_girl dit :

    moi je hais les spartiates comme ca,c encore plus simple!! je trouve ca laid, j’ai l’impression d’etre dans un mauvais remake de gladiator quand j’en essaie une paire!!!
    mais celles que tu as acheté ont l’air pas mal… et puis vu pour le prix.. ca vaut le coup!! si jamais elles ne te plaisent plus dans trois semaines tu n’auras aucun remord!!!!
    donc je dis yeaaahhh!

  5. KLR dit :

    Alors moi au début je dis Yeah! la preuve j’en achète une paire argenté, trop contente je suis, la fin de mois est rude et j’ai quand même besoin de ma petite fashionnerie de la semaine, puis la spartiate et moi on est copine comme cochon depuis la seconde, ce qui fait 6, non 7 non trop d’années…(oups jai oublier de me mettre à jour après 20…)
    bref, l’achat fait, je porte, inaugure, parade…
    mais damned!!
    au bout de 1 semaine, mes sparties (de leur petit nom) ont faim!(ndlt: la semelle se décolle, et du coup elles mangent le bitume…)
    bref je recolle, et rerecolle 3 jours plus tard et ainsi de suite…jusqu’à ce que mon anniversaire arrive et que maman chérie m’offre LA paire, les mêmes, en plus belles, qui brillent plus, qui sont de super qualité…et pas trop cher non plus…bon ok plus cher que du TEX (90eur) mais franchement, là on ne m’y reprendra pas…
    je m’attache trop vite pour qu’on me fasse des coups comme ça… on me referra pas jsuis une vraie sentimentale moa!

  6. elise dit :

    J’ai les mêmes donc Yeaaah ! Pour 12€, à faute de pouvoir me payer les K.jacques (enfin si je peux mais je préfère garder de l’argent pour les soldes par exemple…) ça vaut le coup ! Enfin la qualité à voir..

  7. Kelly Villanueva dit :

    Bonjour,

    J’ai une question: si je veux achter des Spartiates pour 12 € du chez Carrefour et j’habite dans le Etats Unis..vous pensez que c’est possible? vous savez le website de la chez Carrefour?
    merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Essentielle Bobopedia

Call me by Lollipops

Jour de merde