logo

La limite à ne pas franchir

Escarpinsalexandermcqueennetaporter
Une semaine et deux coups de gueule, je me surpasse ! Après les ballerines Diesel 100 % has been, c’est au tour des talons hauts Alexander McQueen de gagner un mauvais point. Pourquoi ? Parce seules des modeuses de 15 ans en slim noir et borsalino voire bagues aux dents (c’est tendance d’être baguée, enfin dans mon univers ça l’est) pourraient encore se permettre de s’afficher en look gothicochic et tête de mort… C’est fini, out, la tête de mort (sauf si elle porte une fleur tahitienne rose à l’oreille) ! Or, qui peut s’offrir ces chaussures (495 $ chez Net-A-Porter) ? Les trentenaires. Et moi je dis, voir une nana la jouer fashionista rock & sexy chaussée ainsi avec une robe moulante façon Posh Spice, NO WAYYYYYYY !!!
Credit photo : Net-A-Porter

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



4 réponses à “La limite à ne pas franchir”

  1. Arielle dit :

    Bon déja moi je paie pas en Dollars, c’est pas pasque le 6 mai connaît l’histoire qu’on sait que ça y est !!

    Puis NAP la douane merci !

    Pour les pompes, ça fait caca un peu, le bout trop épais, le gris genre cahier de brouillon et les têtes de morts qui vont avec, la cambrure sehr cheum ! Zéro-sur-vingt.

    Puis en général c’est les gros tas qui mettent ça!! Moi je dis ça je dis rien. 😉

  2. Jennifer dit :

    Que les gros tas t’entendent du Macumb Club ce soir !

  3. violette dit :

    pi la tête de mort, c’est « so 2004 » en plus !

  4. quetchka dit :

    voui… déjà que la ligne n’est pas incroyable ! Mais alors, moi, je sature côté tête de mort…. on en voit partout et, je vous promets, pas que chez les gothiques !!! Comme symbole de la saison 2007 on pouvait trouver plus glam non ???
    Quetchka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Avant-goût de printemps

Eiffel et bien fait

J’en pince pour vous