Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Sérieusement ?

Jeanseebychloenetaporter
Alors ce n’est pas que dans les magazines ? Kate Moss et Kylie Minogue ne seront donc pas les seules à lâcher leur slim (déjà out soi-disant mais je m’en moque, je garde mon slim coûte que coûte !) pour le patte d’eph’ ? Sans rire, vous n’étouffez pas dans ces jeans taille haute ? Moi j’ai beau les essayer, les trouver superbes (me trouver canon dedans, si je vous le dis !) ben non, rien n’y fait, je n’arrive pas à supporter ces boutons qui montent jusqu’au nombril. Je suis la seule dans ce cas ou quoi ?
Jean large See by Chloé, 325 $.
Credit photo : Net-a-porter

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


15 réponses à “Sérieusement ?”

  1. Tangerine dit :

    Ben moi ça me pose pas trop de problèmes… au contraire, j’en avais plutot marre des pantalons hyper taille basse. et puis je suis pas assez mince pour les slims

  2. Fressine dit :

    Idem, moi je suis hyper cambrée et fessue donc les taille basse ça a toujours été un casse-tête de les porter sans avoir les fesses à l’air quand je m’assieds…………..

  3. marie h dit :

    C’est super élégant, là où la taille basse est souvent mal gérée: pneu qui déborde et string apparent… Moi, j’adore la taille haute (et pour les jupes, aussi).

  4. Anna dit :

    Moi c’est le contraire, je soupire de soulagement à l’idée de ne plus avoir peur de montrer ma culotte à tout le monde si j’ai le malheur de m’asseoir par terre…

  5. Jennifer dit :

    bon bon… si c’est comme ça, je reste en culotte de maillot, en sitting sur la plage, vous l’aurez bien cherché ! 😉

  6. elise dit :

    Moi c’est pareil je supporte pas les tailles hautes !..

  7. fashion_girl dit :

    ah non moi je peux vraiment pas avec ces pantalons taille haute!! je te soutiens à 300%!! jsuis trop habituée à mes tailles basses et mes slims!! ca fait 7ans que j’en mets et dès que j’en essaie un avec une taille « normale », je le sens tout de suite, et j’ai l’impression d’être boudinée! et puis impossible de respirer avec ces choses là! j’ai tout simplement l’impresson d’être coupée en deux!
    de toute facon jsuis trop petite pour porter des tailles hautes (les talons ne sont pas vraiment mes amis!sauf pour les soirees evidemment!!) et puis le taille basse suffit de le porter avec un joli haut ample hyper féminin et hop l’affaire est dans le sac! avec un taille haute qu’est ce qu’on peut mettre avec? à part des ptits hauts moulants pour compenser la largeur du bas? j’aurais trop l’impression d’avoir le buste de passe-partout!! et ca, c’est juste pas possible!
    et puis je sais pas toi, mais moi j’ai l’impression d’avoir des jambes de la taille d’un poteau de rugby (alors qu’à la base je fais un peu 1m59 pour 45kg… donc autant le dire g jamais eu de probleme avc les slims! lol)
    et puis trop de risque de s’entraver dedans aussi! ca serait la honte quand même…
    donc moi je résisterais à ce phenomene de mode! tanpis pour moi si je suis out! je m’en fous! pour une fois que je resisterais à une tendance! ca me fera des economies pour une prochaine où les vetements me plairont vraiment et pas seulement pour faire semblant d’être tendance…
    et puis les mecs preferent les slims sur les filles! ou les légèrement évasés (comme ceux qu’on portait y a trois ans!)(on essaie de se rassurer comme on peut 😉 )
    et puis kate moss j’en ai marre de celle là! c’est bon on va pas la suivre à chaque fois qu’elle fait un ptit caprice! elle me sort par les trous de nez!!! deja avec les spartiates on ressemble toutes a des gladiateurs…heureusement que je n’avais pas succombé à ca aussi!
    donc moi je résiste! et je te soutiens!!!! garde tes slims et tes tailles basses! il vaut mieux être bien dans ces vetements que de ressembler à un clown…
    deniere ptite chose… si tu veux vraiment un pantalon large, moi j’ai succombé pour un pantalon masculin-féminin… un peu à la rachel bilson… je trouve ca bcp plus class et feminin que ces jeans taille haute…
    et puis je sais pas toi mais moi avec ces jeans g l’impression d’avoir un cul de hippopotame!!… et ca je ne le supporte pas!!! 🙂
    bref… ce pantalon n’a qu des defauts… enfin pour moi! donc resistes!! je te soutiens!!!!!!! 🙂
    a bienot! j’adore ton blog!

  8. Jennifer dit :

    Wow, fashion_girl, là, tu tiens le record du commentaire enragé le plus long ! Entièrement d’accord avec toi… mais… je me laisserais peut-être tenter si et seulement si je trouve un taille haute assez souple au niveau du ventre pour ne pas étouffer comme un saucisson. Faut voir, essayer dans les magasins… enfin en attendant, comme toi, je garde mon slim, blanc et à moi le ventre qui respire !

  9. agnès dit :

    je trouve la taille haute très sexy mais faut pas avoir un gramme en trop sinon on se sent complètement boudinée et puis question confort, jamais je lacherai la taille basse!!!

  10. Arielle dit :

    Moi j’ai opté pour le slim-baggy 😉

  11. sara dit :

    très joli de jean See by Chloé mais mon banquier ne va pas être super content… connaissez vous d’autres marques moins cheres.
    je cherche, je cherche, je ne trouve rien, que de SLIMMMMM.

  12. le râleur dit :

    Ah non, si je puis me permettre, ma chère fashion_girl, je suis un garçon, et j’exècre le slim de toute mon âme. S’il y a bien un truc que j’ai haï cette saison, c’est sans aucun doute cette aberration qui grossit, tasse, ne laisse pas le tissu vivre. C’est vrai que c’était la suite logique du non moins vomitif fute-dans-les-bottes, mais ce n’est pas parce qu’une connerie marche un temps qu’il faut la pousser à l’excès. Si je ne suis pas trop fan des tailles hautes (sauf chez certains créateurs qui font ça très bien, ou pour certains types de pantalons), je me réjouis de revoir enfin des pantalons presque normalement faits, et pas ces ignominies plus proches du caleçon moltonné à la Popeck que du chef d’oeuvre textile. J’ai dit.

  13. koalinette dit :

    pfff moi j’en ai plein le fion des taille basse , taille extra basse … je suis pas toute maigrichonne , ni meme mince , j’ai mes tit bourlets ( et je les aime !! et oui j’en ai pas honte ^^ )alors les tailles basse … merci mais .. heu … non lol c’ets pas parcque j’ai pas honte de mes tit bourlet que j’ai envie de ressemblé a une tachonne tout juste sortit de la piscine qu’a oublier d’enlever sa boué … dommage pour le prix …

    ( et hop j’retourne dans le rayon pour homme , quelque retouche et on y vera que du feu mouhahahaha ! )

  14. aube dit :

    Quelqu’un pourrait-il me dire où trouver ce jean large de see by chloé. Partout on me répond que c’est la rupture de stock…j’attends votre aide

  15. sarah dit :

    j’en ai vu des supers beaux supers bien coupé rue de passy dans une petite boutique multimarques proche du métro… moi je mixe les deux, un jour slim, un jour large! pas le temps de se lasser! il y a pleins de choix bonne recherche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Comme des garçons chez H&M