logo

Peau caramel et nonchalance de rigueur

Sandaleskarinearabianrushcollectiop
Cette petite robe drapée Vanessa Bruno, on se demande encore avec quoi la porter. Pourquoi ne pas choisir ces sandales Karine Arabian ? En daim et cuir irisé, elles habillent n’importe quel pied hâlé pour le laisser nu mais tellement sophistiqué… Avec, je porterais une bourse en bandoulière et des lunettes à fines montures. Je marcherais dans la rue comme une âme beaucoup trop chère pour le premier mondain venu, je déambulerais sur les quais de Seine et attendrais sur une chaise du Flore, en terrasse, après quelques heures de shopping au Palais-Royal, mon mondain, à moi, pour une nuit des plus snobs… Mais si vous avez la peau blanche comme un cachet d’aspirine, je vous conseille un petit coup d’autobronzant avant de choisir ces souliers couleur caramel.
Sandales Karine Arabian, 240 € chez Rushcollection.
Credit photo : Rushcollection

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Never explain, never complain

Collaborations etc.