logo

A tes fourneaux, geekette !

Gamecakes
Les geeks seraient donc de fins cuisiniers, dingue ! C’est en lisant le blog de Mathilde que j’ai découvert Gamecakes, un site culinaire bien spécifique. Le concept est simple : les gamers doivent sortir leur manuel de patissier en herbe pour réaliser un bon gros gâteau sucré-kawaii à l’effigie du héros de leur jeu ou de leur console. Complètement ludique, on se régale des photos toutes aussi appétissantes que colorées. Je tire mon chapeau à ces joueurs (notamment à Kassy), jamais je ne serai capable de m’atteler à une telle tâche : hormis les cookies et les crêpes (et encore, une fois sur deux, je les rate), je ne suis qu’une bonne à rien en cuisine !
"Eat what you play", c’est sur Gamecakes.com
Credit photo : Gamecakes

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “A tes fourneaux, geekette !”

  1. Mirabelle dit :

    Bon, ben ce commentaire ne sera pas pour le lien mais pour ton texte : Enfin, j’ai trouvé une fille « comme moi » coté cuisine : Nulle. ça fait du bien ;-)…
    :-))))))))
    ps : même pour les crêpes y’a de la ressemblance ….hihi.

  2. koalinette dit :

    alors la … chapeau !

    perso’ quand je suis dans l’incapassité d’etre collé a un pc je me colle au fourneau .. j’avais deja bien eu l’idee de fair un gateau en forme de gratte ( pfiouf deja asser galere 😡 ) mais la .. génial ce lien on en prend vraiment plein les yeux … et vive la patte d’amande ! ( elle a l’air d’etre trés utilisé pour ces gateaux lol )

    miam miam je mangerais bien la DS lite noire moi :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Automnalités