logo

Toi, tu sors !

Attrapeinsecteorichalk
Depuis toujours, je deviens hystérique devant le moindre insecte. Je me souviens de vacances à la Réunion où des cafards volants me réveillaient le matin, ces espèces de monstres terrifiants (oui, le monstre fait la taille d’un pouce dans mon univers) se posaient sur moi et lorsque j’ouvrais les yeux, je peux vous assurer que la fille dans L’Exorciste, à côté, c’était de la gnognotte ! Devant une araignée, pareil. Je suis capable de ne plus retourner dans la pièce où je l’ai laissée pendant des jours, en attendant qu’un ami vienne à mon secours pour la piétiner. J’avoue pourtant, je culpabilise à chaque fois de tuer ces bestioles. Enfin jusqu’à aujourd’hui. Voici l’eco-arachnidator.

Cet engin ne vous servira pas à récurer vos toilettes mais à attraper les araignées et tout autres insectes à pattes sans lui faire de mal. Appuyer simplement sur la gâchette (!) pour que les branches situées à l’extrémité de l’appareil se referment et capturent l’intrus sans le blesser… Relâchez la pression et libérez le monstre loin, très loin. Une très bonne idée pour les assassins dans mon espèce qui se mordent les doigts d’être aussi peureuse devant les petites bêtes. En revanche, il faut juste avoir sous la main le gentleman qui fera la sale tâche pour vous…
Eco-Arachnidator, 19,49 € chez Orichalk.
Credit photo : Orichalk

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Toi, tu sors !”

  1. marieaunet dit :

    rah punaise ça a l’air bien ça!!! pas assez long à mon goût mais pas mal! j’ai à la maison un filet à papillon c’est pas mal aussi, sauf que souvent dès que j’ai réussi à attraper un insecte dedans je hurle et je jette le manche sur le sol. Comme la bestiole est encore en vie je recouvre le tout d’une bonne dizaine de livres et autres annuaires, et je touche plus jusqu’à tant que mon mari revienne!

  2. Jennifer dit :

    je suis la même, je pars en criant comme une débile, vraiment flippée, j’en ferais unr crise cardiaque presque ! Mais toi au moins, tu as le mari, moi je me démerde avec maman ou le vieux voisin trop gentil ! JE VEUX UN HOMME A LA MAISON MOI AUSSI !!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

La danse du serpent