Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Horrorscope//Heureuxscope, l’horoscope hebdo.

Pictohoroyes_2
Napoléon Bonaparte, le 21 juillet 1798, dit : « Soldats, du haut de ces pyramides, quarante siècles vous contemplent ».Oui, nous partons pour l’Egypte antique et ses mythes, sachant que chaque nuit Râ bataille pour que le soleil se lève à l’aube, tout comme nous nous démenons avec la couette pour ne pas finir en hypothermie au réveil. Merci à Egyptos pour ces précieux et précis renseignements (et pour en savoir plus).
>AMON-RÂ
(8 au 21 janvier et 1er au 11 février) : «L’éveilleur de conscience». Les flammes de la passion du dieu Ra brûlent en vous et irradient tout ce qui vous entoure. Au feu!
>ANUBIS (9 au 27 mai et 29 juin au 13 juillet) : «Le gardien du temple des connaissances». Les labyrinthes, les souterrains, les choses à caractère obscur vous attirent énormément.Trop d’émotions perturbent votre concentration. Éteins la lumière…

>BASTET (14 au 28 juillet, 23 au 27 septembre et du 3 au 17 octobre) : Dévouement et extrême générosité sont les traits principaux de votre personnalité. Vous recherchez avant tout l’équilibre dans vos relations. Malgré votre force apparente, vous êtes profondément inquiète, car vous avez une parfaite conscience de la fragilité des êtres et des choses.
>GEB (12 au 29 février et 20 au 31 août) : « La gardienne) de la vie ». Vous détestez l’autoritarisme au plus haut point. Attachante et d’une extrême sensibilité, vous êtes la confidente rêvée. Une tombe qui met du baume.
>HORUS (20 avril au 8 mai et 12 au 19 août) : Un peu de souplesse dans la manière d’agir vous serait utile. Votre droiture, qui fait votre force, fait aussi votre faiblesse, car on sait que vous attaquez toujours au grand jour et de front. Ainsi vous devenez prévisible. Désolée.
>ISIS (11 au 31 mars, 18 au 29 octobre et 19 au 31 décembre) : Votre mot-clef : l’amour. Votre générosité est spontanée et dénuée d’arrière-pensée. Seulement, parfois, vous ressentez une profonde solitude et vous avez tendance à la renforcer en vous isolant encore davantage. Tu veux être mon amie?
>LE NIL (1er au 7 janvier, 19 au 28 juin, 1er au 7 septembre et 18 au 26 novembre) : Vous possédez une remarquable maîtrise de vous-même. Votre créativité est grande. Un seul point sombre au tableau, c’est votre emportement. Vous êtes passionnée malgré les apparences, ce qui peut conduire à des excès. On dit: soupe au lait.
>MOUT (22 au 31 janvier et 8 au 22 septembre) : «L’énigme devenue chair». Vous vous cachez derrière un comportement insolite, le tout appuyé par des propos très inspirés mais difficilement compréhensibles pour le profane. Articulez.
>OSIRIS (1er au 10 mars et 27 novembre au 18 décembre) : Les dieux vous ont mis entre les mains "le savoir universel ". Ça va ? C’est pas trop lourd ?
>SEKHMET (29 juillet au 11 août et 30 octobre au 7 novembre) : Votre cheval de bataille est la droiture morale. Nul ne peut soutenir votre regard tant celui-ci juge et parle avec véhémence et force. Hey, relax, babe.
>SETH (28 mai au 18 juin et 28 septembre au 2 octobre) : Vous êtes le semeur de tempête lorsque les choses tendent à se figer sans aucune perspective d’évolution. Un drôle de rôle.
>THOT (1er au 19 avril et 8 au 17 novembre) : Dans votre démarche, vous recherchez avant tout la vérité, l’authenticité. Et vous possédez la faculté de déceler chez votre interlocuteur le mensonge ou la droiture. Ah, ouaih, et alors, là ? Je bluffe ?

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Une réponse à “Horrorscope//Heureuxscope, l’horoscope hebdo.”

  1. Depuis maintenant plusieurs siècles, des chercheurs, des archéologues, des curieux et de simples touristes se demandent comment, il y a presque 5000 ans, les égyptiens ont pu ériger la pyramide de Khéops, haute de 146 mètres et lourde de 5 millions de tonnes. Sans vérins hydrauliques, sans tracto-pelles et sans simulation par ordinateur.
    La réponse est pourtant simple, ce n’est pas eux qui l’ont bâtie ! Tous les détails sur le blog http://www.thedino.org, les conclusions d’une grande enquête menées depuis plusieurs années par les meilleurs spécialistes scientifiques sur la question.
    L’article s’intitule tout simplement “KHÉOPS”.
    Bonne lecture et gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

CoCoCorico !