logo

Ne me regarde pas dans les yeux

Lunettesrayban
Ouvre grand tes mirettes mais cache-les ! Non seulement parce qu’il faut les protéger du soleil mais surtout parce que nous ne sommes rien d’autre que de belles petites snobs qui ne permettons qu’à très peu d’individus d’admirer nos pupilles ensorcelantes… Conclusion : une modasse sort toujours avec ses lunettes de soleil. Mais lesquelles ? Visiblement, le rouge lolita et le noir restent de rigueur cette saison. Ca tombe bien, j’avais déjà prévu le coup l’an dernier en achetant les Aviator à montures rouges (suis trop forte, quand même ! Modestie + moi = 1).  

Lunettesmarni_2
Je vous les conseille si vous n’avez pas les yeux trop sensibles sinon, gare à l’effet "je suis trendy mais je fronce les sourcils", trouvez-les chez Solaris pour 130 € environ. Pour celles qui cherchent des verres plus reposants, direction Marni. Verres noirs et branches rouges, le bon mix. Attention, le prix peut provoquer un ulcère. (Et là, je me dis : si seulement je pouvais me rendre invisible et dévaliser les magasins la nuit…)

Lunettes Marni, 250 €.

Credit photo : Marni

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Ne me regarde pas dans les yeux”

  1. violette dit :

    Les Aviator sont canons ! C’est bô d’être visionnaire !!

  2. Pif dit :

    Ah oui mais non !!! Ce sont les Wayfarers cet été !!

  3. leti dit :

    j’adooooore ces grosses lunettes!!! et oui, oui, oui aussi pour la ptite tunique!!! j’en couds tout plein en ce moment!!!! si tu veux voir http://deuxellesboutik.canalblog.com
    bisous à tout vite

  4. violette dit :

    ah…. shame on me!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Qui se prend une veste?

L’effet papillon