Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Vous êtes bien culottées!

JupeculotteNi jupe, ni pantalons, mon désir était si intense, à 7 ans, de porter une jupe-culotte. T’imagines, tu peux faire du vélo et être en jupe ? Peut-être une de mes premières émotions de mode. (Avec les knickers, que j’ai fini par avoir parce qu’ils étaient quand même moins vieille bigote dans l’esprit). L’eau a coulé sous les ponts, depuis. Et l’objet est réactualisé, essayant de s’extirper de l’aura conventionnelle qu’on lui associe. C’est ce que tente Abaete (prononcé ah-BYE’-ah-tay), qu’on aime plutôt bien par ici, d’habitude… Je ne sais pas si ce sont les vieux souvenirs persistants ou la forme en général qui n’est finalement pas possible, mais je crois que je vais avoir du mal. Cara culottes, en crème, soldées 96 $ chez Blondette. Vous tentez?
Crédit photo: Blondette.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



3 réponses à “Vous êtes bien culottées!”

  1. pauline dit :

    je crois que ça reste un vieux mythe très « prof de caté de Sainte-Marie » ! En plus, et désolée d’être un pauvre victime du regard d’autrui, je crois que la jupe culotte arrive en tête de la liste masculine des trucs les plus anti-sexy ! peut-être sur une très grande très maigre fille avec des talons géants…

  2. marie h dit :

    Oui, ce n’est pas un détail, effectivement, la place de tête dans la « horrorlist » des garçons. En plus, je crois que je suis d’accord avec eux…
    Disons que Chloé Sevigny l’a tenté, mais que n’a-t-elle pas tenté?

  3. n’y pense même pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Ménage à trois

No Way ou Yeeaaah ? (#239)