logo

Ce qui est à toi est à moi

Teeshirtclosed
Je vous le concède, le titre sonne dictateur, égoïste et surtout très peste. C’est normal, c’est un peu de moi dont je vous parle, enfin de moi dans le couple. Et oui ! je suis tout sauf un cadeau pour un mec… Bref. L’idée était ici de vous rappeler que l’armoire de votre mec regorge de pièces ultra mode, enfin parfois, tout dépend du mec, évidemment. Mais je vous fais confiance pour le choisir un tantinet modasse sous ses airs de ne pas y toucher. Aujourd’hui, c’est chez Closed, rayon Homme, qu’il faut jeter un oeil : ce tee-shirt façon tunisien est à offrir ET à voler à Jules. Avec un jean pattes d’éph’ taille haute, un sac mode et des lunettes trendy, vous ne le quitterez plus de l’été ! Conclusion du jour : ne jamais négliger le shopping "mâle".
Tee-shirt Closed, 69 €.
Credit photo : Closed

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Ma blouse en cachemire

Live sur canapé