logo

À boire et à manger…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Huiledmaquillante
EssensisC’est le moment de se mettre à table, je dirai tout ! Je commence par manger ma crème de jour, puis je me compote le visage et enfin grâce à de l’huile qui devient lait, je me tartine de pomme amande. Non, non, je ne suis pas du tout dans le délire « je me couvre de Nutella tout partout, tu aimes le Nutella, Marlon ? ». Non, je prends soin de moi, enfin, autrement. Donc : les yaourts cosmétiques qui rendent ma peau belle de l’intérieur, euh, ont le goût de yaourt. Moi, j’avais surtout entendu dire que pour régénérer les cellules en 6 semaines (et demi ;)), il fallait beaucoup d’eau… Par ailleurs, ce que ma mère et les magazines m’ont appris (je ne sais plus dans quel ordre), c’est : on ne zappe JAMAIS le démaquillage, même ivre (ah…), même accompagnée (hum…), même totalement déprimée (mouaih…).

La corvée, quoi. Là, l’huile démaquillante pomme amande, testée pour vous, est vraiment bien, pour les flemmardes dans mon genre. Il suffit de se caresser un peu le visage avec, un petit coup d’eau, hop, pour être toute nette. Je ne me retrouve pas toute parcheminée (comme avec d’autres gels nettoyants), puisqu’il y a de l’huile. Y en a.
Yaourts Essensis, Danone, 2 € 05 dans les supermarchés et huile démaquillante pomme amande, 14 € chez L’Occitane. (Ne passez pas à côté du concours: soins à gagner pour toute l’année!)
Crédit photos: Danone et L’Occitane.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “À boire et à manger…”

  1. Julie KIM dit :

    ESSENSIS testé et en direct de l’Atelier Suspendu!

  2. marie h dit :

    Clin d’oeil à la dream-team du test de nouveaux produits!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Montrer les crocs

Les hommes sont nos amis

Nokia voit la vie en rose