logo

A tes amours !

Distributeurmouchoirsbazarte
Gédéon vous quitte, c’est la fin du monde. Conséquence logique, le parquet est devenu une toile artistique essentiellement composée de mouchoirs usagés et de photos plus ou moins en état. Tentons tant bien que mal de rendre la situation moins humiliante, tout du moins essayons d’en rire (ah ah ah, vous entendez comme je rigole sur toutes les larmes que nos ex ont fait couler ? Mort aux ex !!!)… Finis les paquets de mouchoirs achetés en gros, place aux boîtes carrées Kleenex à l’effigie de Cendrillon, Snoopy ou encore Winnie L’Ourson (1,60 € env. la boîte en grandes surfaces). 

Pour les plus motivées, elles apprendront – enfin ! – qu’embrasser un homme une grenouille ne fait pas apparaître comme par magie un prince charmant avec ce distributeur de mouchoirs kawaii et inutile (donc indispensable). Et oui, la prochaine fois que vous tombez amoureuse d’une grenouille, aussi belle et cultivée soit-elle, sachez-le : jamais elle ne deviendra l’homme parfait, JA-MAIS.

Distributeur de mouchoirs "Grenouille", 25 € chez Baz’arte.
Credit photo : Bazarte

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Artistiquement vôtre