logo

Au théâtre ce soir

Sacbulaggiaksynt
Toujours pas trouvé le sac à main idéal pour les soirées "J’me la pète" ? Ne réfléchissez pas trop longtemps et misez sur la pochette allongée, fine et chic, que vous porterez à la main, comme une grande dadame des temps modernes. Camarades fauchées, je vous conseille la version turquoise de Bulaggi, disponible chez Aksynt pour la modique somme de 18 €. A ce prix-là, on ne se privera pas de prendre le même modèle en noir. Esprit modasse pur jus, rendez-vous dans les fripes pour dénicher LA pochette que personne n’aura… Sinon, il vous reste toujours le grenier familial : maman conserve jalousement de jolis trésors, dépouillez-la avant que votre soeur ne se réveille !
Pochette Bulaggi, 18 € chez Aksynt.
Credit photo : Aksynt

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Flare du temps