Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Rocket Dog

Ballerinerocketdog
Elles sont colorées, ludiques, plates ou à talons et complètement différentes de ce que l’on peut voir sur le marché français, qui sont-elles ? Ok, le jeu des devinettes, ça va bien deux secondes ! Je vous présente Rocket Dog, une marque de ballerines excentriques bien loin des Repetto classiques qui ne manquera pas d’alléger quelques-unes de vos tenues d’été fraîches et olé olé… Vous trouverez tous les modèles disponibles ainsi que la liste des points de vente sur le site. Je vous quitte avec mon petit coup de coeur perso : la ballerine-escarpin Rhymne Time. Un modèle que j’imagine très bien porter avec la fameuse robe rouge  d’Adjani dans L’Eté meurtrier. J’ai de ces idées parfois !…
Credit photo : Rocket Dog

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



5 réponses à “Rocket Dog”

  1. un_psy dit :

    J’aime beaucoup… Je suis tombé ici sans m’attendre à ça.

  2. Anya dit :

    Tous les modèles sont irrésistibles et respirent l’été ! Dommage que les prix ne soient pas affichés (et qu’il n’y ait pas de point de vente sur Bordeaux T_T)

  3. Jennifer dit :

    un psy : Bienvenue ! Et n’essaie pas trop de nous analyser sinon tu risques d’en perdre raison ;))

    Anya : Pas de bol parce qu’ils ont pas mal de points de vente quand même… Arfff, ce sera l’occasion de bouger à Paris faire du shopping !

  4. la naine dit :

    j’aimerais savoir où il y a un point de vente rocket dog, sur paris ou internet???

  5. Jennifer dit :

    Tu as les coordonnées des revendeurs sur leur site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE