logo

De plus en plus loin en arrière

SandalesnanetteOn ne s’arrête pas aux années 50, on fait tourner la roue encore un peu plus loin, hop, ça y est, les forties sont parmi nous. À deux doigts de nous dessiner au crayon à oeil la ligne des bas couture sur l’arrière de la jambe… Ma grand-mère ne les aurait pas reniées, avec son short à pont et sa blouse écrue, ces sandales ont de quoi allonger la gambette coûte que coûte. J’aime la bride de cheville, la semelle à patin, la découpe "feuille" de l’empeigne et le lézard, bien sûr. Sandales à plateforme en lézard, Nanette Lepore, soldées 188 $ chez Neiman Marcus.
Crédit photo: Neimanmarcus.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Mes 3J chéris

So 70’s