logo

Le zèbre en toi

Zebradress_1J’ai tenté le paletot en lapin imprimé léopard, j’ai porté les boots en poils de dalmatiens, l’imper rétro motif panthère, la jupe en vache normande (oui, je sais), les collants lycra faux python vert, les cerfs sérigraphiés, en veux-tu, en voilà… Je pensais en avoir bel et bien fini avec la ménagerie de la mode. MAIS, cette saison, de nouvelles espèces, hybrides, apparaissent, notamment le zèbre punk aux couleurs primaires. Description: motif contrasté, esprit tropical, No Future ludique. Je vais m’y remettre, même si je me trompe (ce qui est impossible, non?), cette robe en soie est soldée 16 £ chez Asos, c’est presque cadeau.
Crédit photo: Asos.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

L’amour flou

Somewhere over the rainbow…