logo

Et le ménage devint un jeu d’enfant…

Aspirateurrobotmageekstore
La poussière ne passera plus par nous ! Non pas parce que Maria, la femme de ménage de notre soeur, a décidé de baisser ses tarifs pour nous mais parce que le robot aspirateur est enfin à portée de bourse. Si vous faites les calculs, il est plus jusdiscieux d’"employer" les services de ce petit bijou de technologie : à l’année (et sachant les kilos de saletés qu’on peut accumuler au fur et à mesure de nos soirées 80’s revival à la maison), un robot coûtera moins cher !
Une fois acquis, il ne vous reste plus qu’à charger cet aspirateur puis attendre sagement qu’il nettoie votre appart’ des toilettes jusqu’au pied du canapé, là où vous bullerez tranquillement en attendant qu’il ait terminé. Elle est pas belle, la vie ?
Aspirateur robot sans fil, 399 € chez Mageekstore.
Credit photo : Mageekstore

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

No Way ou Yeeaaah ? (#188)

Plouf