logo

Symphonie pastorale

SilkaspirinblouseMovie
Je ne sais pas si vous aviez vu ce film, Witness (Peter Weir, 1985)?  Un jeune garçon Amish est le seul témoin d’un meurtre commis par trois tueurs, qui vont tout tenter pour l’éliminer. Le policier John Book (Harrison Ford, dans toute sa splendeur, aaaargh) est prêt à tout pour le sauver. Il s’installe au sein de la communauté Amish, auprès du garçon et de sa mère veuve… Vous voyez venir le truc, ils tombent amoureux. Mais moralement et sexuellement, c’est impossible dans une société aussi archaïque et conservatrice. Du coup, le film enchaîne les scènes où ils jouent au chat et à la souris: frôlement de main d’un érotisme bouillant, regards d’où le désir carbonise tout, promesses muettes de se sauter dessus dès que possible (jamais). Dans l’esprit, mais en moins humble, blouse à pois en soie aspirine, Milly, soldée 152 € 62 chez Net-a-porter.
Crédits photos: Net-a-porter et Cinemovies.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Je connais mes classiques

Culture geek

Belles fesses, bon œil