logo

Si tu as moins de 18 ans, ferme les yeux.

XcellentDe la vodka helvète? Proposée dans des bars luxueux des 4 coins du monde (jet set)? Récompensée de plusieurs prix d’oenologie prestigieux (quoique américains)? Hum, suffisamment insolite, snob et alcoolisé pour que je m’y penche (avec modération, ne me croyez pas, tant pis). De la bouteille à proprement parler, rien à dire, le design en est suisse (donc), rouge, élégant, efficace, beau et épuré. Superbe. Bon, ensuite, c’est une affaire de goûts. Cette vodka est fruitée, acidulée comme du haribo, parfumée comme un mon-chéri, trop… féminine. Et bien, oui, je suis plutôt du genre "polonaise qui en prend au petit-déjeuner", quand je bois de la vodka, c’est comme un homme russe, pas comme une petite fille qui préfère encore les sucreries. Je vous l’accorde, à 40°, tout de même. Nasdrovia! Xellent, swiss vodka, entre 45 et 50 €.
Crédit photo: Xellent.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Si tu as moins de 18 ans, ferme les yeux.”

  1. cat dit :

    C’est d’ailleurs après avoir eu l’honneur de gôuter ce breuvage aromatisé,fraise tagada beurk!, que l’xellente idée d’une pause alcoolique a germé dans nos faibles esprits: 7 jours sans! (mais qui donc a eu cette idée crétine?!)

  2. marie h dit :

    Je tiens, mais à quel prix. ce soir, c’est dit: entorse à la cure-pari. (c’est quand-même la période de mon anniv’, hips).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Endimanchées

Matahari (et moi aussi)