logo

L’amour à mors…

Peut-être nous trouvez-vous trop cavalières? Je vous assure que nous ne traitons rien, ici, par dessous laBottesquelle
jambe. Mais toujours au dessus. Jennifer nous imagine en "garce à cravache", moi, plutôt en amazone des villes, moins Madonna que Sophia Loren dans n’importe quel western italo-tex-mex. Meneuse d’hommes et de troupeaux, maniant votre pochette-baguette tel le lasso, vous arpentez les grandes étendues de votre quartier, chaussées de ces bottes en cuir aux détails sellier (mors, rivets, pattes et brides) au prix incomparable de 38 € 50. Yiiiiah. Chez Quelle.
Crédit photo: Quelle.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Je me souviens…