logo

Ladurée m’a contaminée

BadgelillibulleEncore aujourd’hui, les risques de piocher quelques chocolats et macarons sur la table basse sont assez élevés. La faute à Noël, pas la nôtre ! Autant afficher la couleur avec ces badgets "Macarons addict" signés Glam, Badgelillibulle_4on évitera peut-être, avec un peu de chance, les recommandations de notre mère sur les effets nocifs du sucre sur nos cuisses. Et au prochain tea time chez Ladurée, faudra pas que les copines s’étonnent si on choisit six macarons au lieu de deux : il faut rester cohérente avec les messages qu’on porte, c’est tout…
Badge "Macarons addict" Glam, 5 € chez Lillibulle.
Credit photo : Lillibulle

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Ladurée m’a contaminée”

  1. glam dit :

    Merci de parler ainsi de mes créations! Affichons nous n’ayons pas peur du regard des autres! 😉

  2. Asphodhell dit :

    Miam, c’est pas une bonne idée de garder ça sur soi…

    Je t’ai fait un petit billet pour présenter ton blog sur la mien, parce que tu te débrouilles plus que bien en conseils mode !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Bain 100% light